Lectures - Films - Cd

jeudi 6 juillet 2017

Pour DINAN :
Nous informons nos aimables et fidèles lecteurs que « La Librairie » rue des Rouairies à Dinan, suite à la fermeture de la librairie St. Yves, accepte de développer un rayon de livres religieux et spirituels, ainsi que de répondre à tous autres commandes.
Nous remercions M. et Mme WIRBEL pour leur accueil.

Ils ont déjà à votre disposition : « Prions en Eglise », « Magnificat » et la revue « Le Lien ».

En accord avec « Le Lien », voici la sélection que nous vous proposons chaque mois de l’Année 2017 :

Mars 2017

• Les Pépites de Xavier de Lauzanne, DVD
    • Vers des paroisses plus fraternelles, Ed. Franciscaines Paris (avril 2016)

Avril :

• Carême 2017 dans la joie ! À l’école des Saints pour les cancres
    de Max HUOT de LONGCHAMP,
    Ed. Paroisse et famille (janvier 2017).
  • Mère Teresa, dis-nous en qui tu crois ?
    Texte : Bénédicte Delelis, llustrations : Éric Puybaret, Musique : Anne-Sophie Rahm
    Editions Mame.

Mai :

• L’intranquilité, de Marion MULLER-COLLARS, Ed. Bayard.
  • Cher Pape François, Le pape répond aux lettres de tous les enfants du monde, Ed. Mame.

Juin :

• Quand tu étais sous le Figuier, d’Adrien Candiard, Ed. du Cerf.
  • Bible : Les récits fondateurs, de Frédéric Boyer et Serge Bloch, France télévision de mars 2017.

Juillet- Août

• Miséricorde est son nom : dialogue, du Grand Rabbin Haïm-Korsia et du Cardinal Philippe Barbarin, Ed. Emmanuel
  • Cd Audio "Frarernel 2017 : Messe du Frat2017

Voir le site : La Boutique de RCF CÔTES D’ARMOR