Collecte pour le Denier de l’Eglise en côtes d’Armor

jeudi 18 février 2016

Collecte pour le denier : Financer 2016 !
“Dieu aime celui qui donne avec joie.” 2 Cor : 9-7
La campagne du denier, qui sert à rémunérer les prêtres et laïcs salariés, démarre dimanche 14/02/2016.
Des dépliants vous seront remis à la sortie de la messe. Soyez généreux, l’Église ne vit que de la générosité de ses fidèles !

Campagne du denier 2016 : Chaque don compte…
Prenons soin de notre Église ! Les prêtres et laïcs en mission qui la font vivre avec nous ne vivent que de notre générosité. Des dépliants vous seront remis à la fin de la messe pour notre campagne annuelle du denier. L’an dernier, 15 120 personnes ont participé à cette quête du diocèse.
En 2016, soyons 200 de plus ! Nous lançons un appel aux familles et aux jeunes : rejoignez-nous, chaque don compte.

“Je donne au denier, et vous ?” Votre voisin.
La campagne du denier permet de rémunérer les prêtres et laïcs salariés de l’Église de notre diocèse. Elle démarre cette semaine : la participation de chacun est indispensable. Vous trouverez des enveloppes au fond de l’église et dans vos boîtes aux lettres.

Merci de votre générosité pour notre Église qui ne touche aucune subvention !

Voir une page du Ouest-France du 18/02/2016