Chœur d’enfants de Dinan

samedi 27 mai 2017

Pour la Saison prochaine 2017-2018 :
A l’initiative du curé de Dinan, le père Jean MABUNDI, nous proposons aux enfants, nés entre 2005 et 2008 inclus, d’intégrer dès la rentrée de septembre 2017 une activité de chorale, dans le cadre de la création d’un chœur d’enfants sur la région de Dinan.

Cette activité est proposée gratuitement aux enfants et sera encadrée par des professionnels du chant et de la musique.

Les conditions à sa participation sont les suivantes :
– aimer chanter
– être motivé (autant pour les enfants que pour leurs parents)
– s’engager à venir à chaque répétition hebdomadaire
– accompagner cette activité d’une révision des chants chez soi
– être né entre 2005 et 2008 inclus
Il sera offert aux enfants l’apprentissage du chant en chorale et la possibilité de se produire en public (la première représentation aura lieu à la veille de Noël).
Les répétitions auront lieu à l’église Saint-Joseph, à Léhon (près du centre commercial, possibilité de se garer facilement).

Le jour de la répétition sera le mardi de 17 h 15 à 18 h 30, à l’église Saint-Joseph (à Léhon, près du centre commercial Lidle, possibilité de se garer en voiture facilement).

Pour vous inscrire, vous pouvez dès à présent le faire :
➢ par téléphone auprès de :

• Yasmina di Meo, au tel 06 86 82 12 78 ou tel 09 52 04 30 54 (ou en laissant un
    message en y indiquant le nom, prénom de l’enfant et numéro de téléphone) ;
    ou :
  • le secrétariat de la paroisse de Dinan, au tel 02 96 39 06 67 (préciser inscription Chœur d’Enfants de Dinan) ;
    ➢ par email : en indiquant les nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de téléphone de l’enfant à :
    chœur.enfants.dinan gmail.com

A l’issue, et avant le début de l’activité, une réunion d’information vous sera proposée.
A bientôt, hauts les chœurs !

Vous pouvez enregistrer et imprimer un des deux « bulletin d’inscription » en cliquant ci-dessous :

info document -  Word - 15.1 ko

info document -  PDF - 415.2 ko