Les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc

vendredi 2 juin 2017

Les petits chanteurs de Saint-Brieuc seront en tournée
en Haute-Bretagne.
Trois concerts sont au programme à Dinan, Saint-Malo et Janzé,
du 6 au 9 juillet 2017
.

Après la Normandie en 2014, le sud de la France et l’Espagne en 2015 et la Bretagne sud en 2016, les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc feront cette année leur tournée d’été en Haute- Bretagne.
Cette année, le programme sera articulé autour du compositeur français César Franck (1822- 1890), avec notamment la Messe Solennelle pour solistes, chœur, orgue, violoncelle, harpe et timbales.
Les chœurs seront composés notamment des 30 collégiens de la maîtrise de la cathédrale de Saint-Brieuc, accompagnés du chœur d’adultes.
La maîtrise interprétera notamment le Magnificat, écrit spécifiquement par la compositrice américaine Kira Rugen.
L’ensemble sera dirigé par le directeur des Petits Chanteurs, Goulven Airault, assisté de Sylvie Becdelièvre, directrice adjointe et soliste soprano.
Harpe : Aude Wetterwald.
Violoncelle : Patrick Lehoux.
Timbales : Vincent Le Boulch.
Orgue : Patrick Lecoq. Piano : Jacqueline Maes.

Les trois concerts :
  • Le 6 juillet à 20 h 30 à l’église Saint-Malo de Dinan.
  • Le 7 juillet à 20 h 30 à l’église Sainte-Croix de Saint-Malo.
  • Le 9 juillet à 17 h à l’église Saint-Martin de Janzé.

Entrée libre lors des trois concerts.
Nous vous remercions du relais que vous ferez de cet événement, et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Contact : tel 06 33 87 29 44

Venez nombreux les encourager !