Inscription au catéchisme - Pleudihen

vendredi 25 août 2017
par  René ARIBART

La rentrée approche et l’équipe des catéchistes propose aux parents d’inscrire leurs enfants en utilisant l’une des manières suivantes :

• à la permanence du presbytère à Pleudihen les 13 et 16 septembre de 9 h 00 à 12 h 15,
  • aux permanences tenues dans les églises de Saint Hélen et de La vicomté sur Rance les 13 et 16 septembre de 11 h 00 à 12 h 00,
  • au stand de la paroisse lors du forum des associations à Pleudihen sur Rance le vendredi 8 septembre de 16 h 30 à 20 h 00.

Si vous ne pouvez vous déplacer vous pouvez vous adresser au secrétariat de la paroisse : téléphone tel 02 96 39 06 67 ou par mail courriel presbytere pleudihen-sur-rance.org en précisant le, ou les, nom(s) des enfants, les âges, votre adresse, numéros de téléphones (fixe et portable) et votre adresse mail, si vous en possédez une.

Après les inscriptions le catéchisme seras organisé en différents groupes. Il aura lieu le mardi soir, après l’école, ou le samedi matin. Pour cette raison et pour faciliter l’organisation nous vous demandons de préciser les disponibilités de vos enfants et vos préférences.

Nous vous rappelons que nous serions heureux de vous accueillir pour accompagner les enfants dans l’initiation à la foi chrétienne. Si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à nous contacter.

PS :

Les modalités et les dates concernant les séances de catéchisme seront communiquées ultérieurement et indiquées sur ce site.