Pour un nouveau site

lundi 16 octobre 2017

Un nouveau Site pour une nouvelle « Communauté pastorale de Dinan »
Suite au regroupement des six paroisses du secteur de Dinan en « Communauté pastorale »
Il a été décidé le 23 septembre 2017, avec les EAP, que :
Le nom ou intitulé du Site change en : « Communauté pastorale de Dinan »

deviendra effectif au 1er novembre.

Les 6 paroisses de Brusvily, Dinan, Évran, Plélan-le-Petit, Pleudihen et Saint-Samson-sur-Rance seront regroupées sur le site pour être visibles sur la toile (internet).
Vous pourrez consulter et rechercher des informations.
Nous comptons sur le dynamisme des rédacteurs-délégués de chaque paroisse.
Nous comptons, aussi, sur la participation de tous les acteurs des paroisses pour enrichir ce site.
Les activités du site sont un complément aux Bulletins paroissiaux et sont un autre moyen pour diffuser l’information auprès de tous les paroissiens et tout public intéressés.
Actuellement le site est consulté et fonctionne. Il faut augmenter le nombre des visiteurs pour un meilleur rayonnement.

Le tisserand du site, Patrick BODOLEC

Le tisserand est un terme utilisé dans l’Église catholique pour désigner le responsable d’un site catholique sur internet.

Un Rappel :
Un nouveau « QR code » sera émis et diffusé sur les documents affichés dans les paroisses et les lieux de culte.
Voir ce mode d’emploi :

Vous pouvez lire ce carré (QR code) avec votre smartphone (ou votre téléphone portable) si vous êtes équipé d’un petit logiciel de lecture :
Comme « QR Code Scanner » (gratuit de Microsoft)
Pour accéder au site : Saisissez le carré

Pour notre nouveau site « Communauté Pastorale de Dinan », qui sera ouvert le 1er novembre en accès direct.

À bientôt !