Contact ACO

samedi 2 janvier 2016

L’Action Catholique Ouvrière (A.C.O.) en bref :
L’ACO regroupe 7 équipes dans le département, elles se retrouvent tous les mois en équipe ACO.
On échange sur notre vie en famille, au travail, entre amis et dans le quartier.

Les membres de l’ACO sont engagés avec d’autres dans les organisations syndicales, politiques, familiales et associatives. Nous avons des choses à dire à défendre à partager.

Nous sommes croyants en Jésus-Christ, nous croyons qu’il nous soutient pour défendre la dignité humaine. L’ACO situe sa mission au cœur de l’Église.

Des temps forts sont organisés durant l’année, notre journée de rentrée en octobre nous permet de définir les sujets sur lesquels nous voulons débattre. Le comité diocésain à la charge de mettre en œuvre ces moments forts de l’année.

L’ACO est aussi partie prenante avec, la Mission Ouvrière qui regroupe : la JOC et l’ACE, les religieuses en milieu populaire, les prêtres ouvriers.

Voir sur le Diocèse
Ou bien Contacter : Jocelyne MACE