Bulletin inscription préparation mariage

jeudi 30 mars 2017

Ce bulletin d’inscription est demandé par Le Centre de Préparation au Mariage (CPM) de Dinan.

Voici le Bulletin d’inscription à compléter en lettres capitales (selon le choix du futur couple) :

Attendre les dates des sessions pour l’année 2017-2018 pour un nouveau bulletin d’inscription, A bientôt !

il doit être retourné avec votre chèque de 20€ (libellé à l’ordre de : A.D. zone de Dinan) au plus tard 10 jours avant la date du début d’une session retenue, à :

Equipe CPM
Monsieur et Madame D’Arrdaillon
9 rue des granits
22100 LE HINGLE

Précisions :

• Le montant de participation ne doit pas être un obstacle à votre inscription et le chèque ne sera encaissé qu’après la date retenue.
  • Cette inscription sera considérée comme définitive dès réception de votre courrier et de votre paiement.
  • Nous vous prions de bien vouloir nous prévenir le plus rapidement possible en cas de désistement.
  • Les lieux de rassemblement sont dans les salles paroissiales Saint-Malo (prés de l’église Saint-Malo et du presbytère) à Dinan.
  • Les Horaires sont pour chaque session :
    • en soirée : de 20 h 30 à 22 h 30,
    • le dimanche : de 10 h à 17 h 30. (Pour le dimanche, pensez à apporter votre pique-nique personnel,l’équipe CPM fournira le café.)

L’Equipe d’animation vous dit à bientôt, et sera heureuse de vous accueillir lors d’une session prochaine sur Dinan…
Bien amicalement,
Les Responsables.