Patrick BODOLEC

Tisserand du site web pour le secteur pastoral de Dinan.

Catéchèse de l’Aumônerie

Les catéchumènes : Mme Nicole Jeanne reprend les 2 ème année pour les catéchumènes : le mardi 26 septembre à 17 h. les dates, horaires et temps forts seront déterminés ce jour de reprise. Avec une retraite à prévoir les 17 et 18 mars 2018 Pas de nouveau catéchumène à l’heure actuelle. Contact au 02 96 (…)

Pardon de Saint-Magloire

Dimanche 15 octobre à Léhon messe à 10 h 30 célébrée par le Père Jean Mabundi Un concert sera donné par « Cantus Caritas », à 16 heures à l’Abbatiale de Léhon à titre gratuit
l’Association Saint-Magloire de Léhon a souhaité apporter une aide financière au Centre des Handicapés de Kahemba - Congo (RDC) (ville (…)

Rentrée 2017 des guides et scouts

Le Dimanche 17 septembre :
Rentrée Scouts d’Europe et de France
Les scouts et guides France et Europe se sont retrouvés pour la messe de rentrée des mouvements à Pleudihen sur Rance.
Après une messe animée conjointement, avec le Père Guillaume de Montgolfier, chacun est parti pour passer sa journée (…)

mardi 19 septembre 2017

Congrégation de la Divine providence

Des propositions de formation et des retraites sont prévues et proposées régulièrement par la Congrégation de la divine providence de Créhen.
A savoir : Cours bibliques par Soeur Jeannine Le Blais,
les jeudis 05/10, 04/12, 18/01, 15/03, 12/04, 07/06 à 15 h.
Étude de passages de l’Évangile de (…)

lundi 18 septembre 2017

Les rendez-vous de L’Aumônerie

L’Animatrice de L’aumônerie De l’Enseignement Public : Christelle BOISSONET 02 96 39 90 74
Cet article est pour vous et sera mis à jour régulièrement.
Généralités Pour la rentrée 2017-2018
Les jeunes de la paroisse de Dinan quelque soit leur établissement scolaire (établissement public ou (…)