Patrick BODOLEC

Tisserand du site web de la paroisse de Dinan et pour le secteur pastoral de Dinan.

jeudi 6 juillet 2017

Formations avec le Diocèse

A vos Agendas ! Profitez pleinement de vos vacances, sans oublier de préparer votre rentrée 2017-2018. Dans la dynamique du synode :
Revoir les Actes du synode avec le Père François Xavier AMHERDT le samedi 30 septembre de 9h00 à 16h00 au lycée Sacré Coeur de St Brieuc
Madeleine Debrel : une vie, (…)

jeudi 6 juillet 2017

Lectures - Films - Cd

Pour DINAN : Nous informons nos aimables et fidèles lecteurs que « La Librairie » rue des Rouairies à Dinan, suite à la fermeture de la librairie St. Yves, accepte de développer un rayon de livres religieux et spirituels, ainsi que de répondre à tous autres commandes. Nous remercions M. et Mme WIRBEL (…)

mercredi 5 juillet 2017

Pardon de Sainte Anne d’Auray

le Mercredi 26 juillet 2017 : La paroisse de Ploubalay se propose d’organiser un déplacement en car afin de permettre une bonne participation à ce grand rendez vous spirituel de toute la Bretagne.
Programme de la journée à St. Ane d’Auray :
10 h 45 Procession
11 h 00 Messe pontificale
14 h (…)

lundi 3 juillet 2017

Pèlerinage de Lourdes Cancer Espérance

Le 32e pèlerinage de « Lourdes Cancer Espérance » aura lieu
du lundi 18 septembre au dimanche 24 septembre 2017
et sera présidé par Mgr François PONLUP évêque de Rodez.
Il est ouvert aux malades du Cancer et aux familles touchées par cette maladie.
Le voyage se fait en car grand tourisme au départ (…)

lundi 3 juillet 2017

En marchant, faire retraite

Chemins d’Evangile, chemins dans nos vies …
D’une chapelle à l’autre, écouter la Parole et dialoguer pour ouvrir dans nos coeurs des Chemins d’Évangile, des chemins dans nos vies.
Retraite du mercredi 23 août (midi) au samedi 26 août 2017 (17h00) Avec P. André Gourmelen, prêtre du diocèse de Quimper et (…)