Isabelle MAHE

Secrétaire et rédactrice pour la paroisse de Brusvily

mercredi 25 octobre 2017

Annonces sur ND des Granitiers

Chaque mois : Vous trouverez, en document joint, tous les temps forts qui vont rythmer votre paroisse , pour les messes, la catéchèse, la chorale, le MCR…
Pour ce mois :
Pour mémoire :

jeudi 19 octobre 2017

Horaires des messes

La paroisse de Brusvily est au sud-ouest de Dinan et regroupe les villes de Brusvily, Trélivan, Bobital, Le Hinglé, St. Carné, Trévron, Trébédan, Languédias.
Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

vendredi 1er septembre 2017

Bénédiction du calvaire de Saint Carné

Après une rénovation, réalisée par la municipalité, le calvaire des Missions de Saint-Carné, qui se trouve dans le bourg à la croisée des rues du Clos de la Porte et du Chaffaux, a retrouvé toute sa splendeur.
Merci aux bénévoles de Saint-Carné et à l’artiste Marco Persivati qui ont réalisé le travail. (…)

mardi 3 janvier 2017

Messes et célébrations paroisse Brusvily

La paroisse est au sud-ouest de Dinan et regroupe les villes de Brusvily, Trélivan, Bobital, Le Hinglé, St. Carné, Trévron, Trébédan, Languédias.
Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

lundi 28 mars 2016

Paroisse Notre Dame des Granitiers

La paroisse est au sud-ouest de Dinan.
Elle fait partie du « Secteur pastoral de Dinan ».
Cette paroisse regroupe les villes de Brusvily, Trélivan, Bobital, Le Hinglé, St. Carné, Trévron, Trébédan, Languédias.