Actualités du secteur de Dinan

mercredi 5 juillet 2017

Pardon de Sainte Anne d’Auray

le Mercredi 26 juillet 2017 : La paroisse de Ploubalay se propose d’organiser un déplacement en car afin de permettre une bonne participation à ce grand rendez vous spirituel de toute la Bretagne.
Programme de la journée à St. Ane d’Auray :
10 h 45 Procession
11 h 00 Messe pontificale
14 h (…)

jeudi 8 juin 2017

Sœurs de la Divine Providence de Créhen

Activités pour cet été : une Halte spirituelle du mardi 11 juillet (17h30) au jeudi 13 juillet (17h30) à la Maison Mère, "Prendre le temps de s’arrêter, de souffler, d’écouter la Parole de Dieu dans le silence. Une journée de récollection le jeudi 10 août, pour laïcs, animée par les sœurs de la Divine (…)

jeudi 8 juin 2017

Un moment fort pour un souffle nouveau

Toute la journée du dimanche 4 juin, jour de Pentecôte, les chrétiens des Côtes d’Armor, du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, étaient autour de leur Evêque Denis MOUTEL pour la clôture des contacts du Synode diocésain 2015-2017.
L’Evènement Nous étions réunis sur le site de Brézillet à Saint-Brieuc, (…)

lundi 5 juin 2017

Les vacances pour jeunes chrétiens

Pour les vacances les inscriptions c’est maintenant !

vendredi 2 juin 2017

Les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc

Les petits chanteurs de Saint-Brieuc seront en tournée en Haute-Bretagne. Trois concerts sont au programme à Dinan, Saint-Malo et Janzé, du 6 au 9 juillet 2017.
Après la Normandie en 2014, le sud de la France et l’Espagne en 2015 et la Bretagne sud en 2016, les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc (…)

Mots-clés de la rubrique