Catéchèse Généralités

mardi 30 mai 2017

Le vécu en catéchèse

Pour la Paroisse de Dinan, un vécu des actions passées pour une bonne information et pour le souvenir. Une actualisation sera maintenu régulièrement. Bonnes lectures

vendredi 30 décembre 2016

La catéchèse et internet

Aujourd’hui notre recherche est souvent faite à partir d’internet, c’est un moyen de communication incontournable pour rentrer en dialogue avec le monde et en particulier pour annoncer la Foi.
Le site « Caté Ouest » est un des sites qui est au service de l’évangélisation, pour les jeunes catéchisés, (…)

vendredi 30 décembre 2016

l’éducation et l’initiation à la vie spirituelle

Pour les jeunes de toute génération, la communauté des chrétiens doit les accompagner et les aider dans leur recherche de spiritualité. Il faut, en connaissance de cause, faire mieux pour les intégrer dans la vie spirituelle, et mieux découvrir Dieu avec eux. Il faut que les accompagnateurs (…)

mercredi 28 septembre 2016
par  Paroisse de Dinan

Petit Guide pour l’Année Catéchèse

Paroisse de DINAN : Aucaleuc , Dinan, Lanvallay, Léhon, Quévert, Saint- Solen, Tressaint.
Pour la Communauté Paroissiale de Dinan, et les parents : Pour la Catéchèse 2016-2017] Rentrée et 1 ère séance : la semaine du 26 septembre au 1 er octobre 2016. Contact : Isabelle 06 29 35 10 66
Les plannings (…)

mercredi 28 septembre 2016
par  Isabelle COLLET