Formations et conférences

samedi 28 octobre 2017
par  Père Jean MABUNDI

Une proposition de formation initiale

Une formation « Initialis » expérimenté pendant 9 ans dans le diocèse d’Angers, Initialis est une formation qui permet d’accompagner des adultes chrétiens… engagés ou pas dans une responsabilité d’Église.
Une proposition « Iniatialis » pour toute la communauté chrétienne de Dinan. 25 personnes ont participé (…)

mardi 19 septembre 2017

Congrégation de la Divine providence

Des propositions de formation et des retraites sont prévues et proposées régulièrement par la Congrégation de la divine providence de Créhen.
A savoir : Cours bibliques par Soeur Jeannine Le Blais,
les jeudis 05/10, 04/12, 18/01, 15/03, 12/04, 07/06 à 15 h.
Étude de passages de l’Évangile de (…)

jeudi 6 juillet 2017

Formations avec le Diocèse

A vos Agendas ! Profitez pleinement de vos vacances, sans oublier de préparer votre rentrée 2017-2018. Dans la dynamique du synode :
Revoir les Actes du synode avec le Père François Xavier AMHERDT le samedi 30 septembre de 9h00 à 16h00 au lycée Sacré Coeur de St Brieuc
Madeleine Debrel : une vie, (…)

mercredi 2 novembre 2016

l’Abbaye de Saint-Jacut

Pour des retraites et conférences ciblées, à l’Abbaye, vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessus.