jeudi 6 juillet 2017

Lectures - Films - Cd

Pour DINAN : Nous informons nos aimables et fidèles lecteurs que « La Librairie » rue des Rouairies à Dinan, suite à la fermeture de la librairie St. Yves, accepte de développer un rayon de livres religieux et spirituels, ainsi que de répondre à tous autres commandes. Nous remercions M. et Mme WIRBEL (…)

mardi 20 juin 2017

Concerts dans les églises -Dinan

Programme de l’été 2017 Juillet
Mercredi 5 juillet : 20h30 à l’Abbatiale de Léhon : Ensemble vocal « Variation XXI de Lannion » La grande messe en ut et quelques motets de Mozart Contact : Mr Pierre Guerin 06 60 71 49 36
Jeudi 6 juillet : 20h30 à l’église Saint-Malo « Les petits chanteurs (…)

samedi 27 mai 2017

Chœur d’enfants de Dinan

Pour la Saison prochaine 2017-2018 : A l’initiative du curé de Dinan, le père Jean MABUNDI, nous proposons aux enfants, nés entre 2005 et 2008 inclus, d’intégrer dès la rentrée de septembre 2017 une activité de chorale, dans le cadre de la création d’un chœur d’enfants sur la région de Dinan.
Cette (…)

samedi 25 février 2017
par  Père Jean MABUNDI

Nouvelle campagne du Denier

Pourquoi donner au Denier ?
Chers paroissiens, Comme vous le savez peut-être, le Denier de l’Église est une libre participation annuelle des catholiques d’un diocèse. Il est destiné à assurer la vie matérielle des prêtres, la rémunération de laïcs salariés en mission dans l’Église et la formation des (…)

mercredi 1er février 2017

Sources principales d’informations

« Le LIEN » pour la paroisse de Dinan, les bulletins des paroisses et le site du secteur pastoral de Dinan unissent leurs efforts pour l’efficacité et la qualité de l’information.
Car Il est toujours possible de prendre contact(s) ou de se renseigner sur le site et la vie du « secteur pastoral ». (…)