jeudi 6 juillet 2017

Lectures - Films - CD

Pour Dinan : Nous informons nos aimables et fidèles lecteurs que « La Librairie » rue des Rouairies à Dinan, suite à la fermeture de la librairie St-Yves, accepte de développer un rayon de livres religieux et spirituels, ainsi que de répondre à tous autres commandes. Nous remercions M. et Mme WIRBEL (…)

mercredi 1er février 2017

Sources principales d’informations

« Le LIEN » pour la paroisse de Dinan, les bulletins des paroisses et le site du secteur pastoral de Dinan unissent leurs efforts pour l’efficacité et la qualité de l’information.
Car Il est toujours possible de prendre contact(s) ou de se renseigner sur le site et la vie du « secteur pastoral ». (…)

vendredi 25 novembre 2016

Appel aux services de la paroisse

Cet appel fait suite à la messe de rentrée, église Saint-Malo- Dinan, du 25/09/2016 où Monsieur Aaron Megret, coordinateur pour l’équipe d’animation pastorale (EAP), a voulu et cherchait à interpeller chacun d’entre nous. Il invitait la communauté des chrétiens présents à s’associer concrètement et à (…)