Informations en Côtes d’Armor

mercredi 15 février 2017

Les Cinq grandes ressources de l’Eglise

Le Denier de l’Église : la principale ressource de l’Église Elle permet aux prêtres, religieuses, religieux et animateurs laïcs salariés du diocèse de vivre et d’agir.
La quête : elle est vitale pour votre paroisse Elle sert à couvrir les frais de fonctionnement comme le chauffage, l’électricité et les (…)

lundi 13 février 2017

Le Denier de l’Eglise

Le « Denier de L’Eglise » est :
Une libre participation annuelle des catholiques d’un diocèse, il fait l’objet d’une campagne d’information annuelle qui permet de sensibiliser aux projets et aux besoins de leur diocèse.
C’est avec le casuel, les quêtes et les offrandes de messes, l’une des ressources (…)

vendredi 10 février 2017

Eglise en Côtes d’Armor

Une revue mensuel pour tous les chrétiens du diocèse et les visiteurs.

jeudi 1er septembre 2016

la Pastorale des jeunes pour le diocèse

Pour la pastorale des jeunes : Gwenaël Le Cam est l’animateur diocésain pour la Pastorale des jeunes, à plein temps. Responsable de la pastorale des jeunes sur le diocèse