Le Mouvement Foi et Lumière

Association née du désir d’aider la personne handicapée mentale et sa famille à trouver leur place dans l’Église et la société, et fondée par Jean Vanier et Marie-Hélène Mathieu en 1971.

jeudi 19 janvier 2017

Pèlerinage de Foi et Lumière

Dimanche dernier, 15 Janvier 2017, la communauté Foi et Lumière de Dinan, « Chemin de Joie » organisait son pèlerinage annuel. Cette année nous sommes partis sur les pas de Saint Louis Marie Grignion de Montfort.
Chaleureusement accueillis par la paroisse et par son curé, le Père Yannick Poligné, (…)

jeudi 8 décembre 2016

Le groupe Chemin de Joie

La nouvelle communauté ou groupe « CHEMIN de JOIE » existe depuis septembre 2014 La communauté Foi et Lumière « Sin AR Doué » de Dinan a été dissoute le 21 juin 2015, après 33 ans d’existence. Un grand merci à tous, pour l’équipe et à Françoise RUELLAN. Les rencontres sont toujours mensuelles et ont lieu : (…)